Tuesday, August 9, 2011

Williams a été trop impulsif


Ne vous attendez pas de sitôt à réentendre Steve Williams parlé de son ex-patron Tiger Woods.  Après une réaction qu’il a lui-même qualifié d’excessive tout juste après la victoire d’Adam Scott en sa compagnie au WGC-Bridgestone Invitational, Williams tourne maintenant la page sur ce chapitre. Le Néo-Zélandais a déclaré que le surplus de frustration accumulé à la suite de son congédiement par Woods avait refait surface suite à cette belle victoire mais qu’il était maintenant temps de mettre cette histoire derrière.
Williams a mentionné en entrevue que plusieurs personnes avaient tenue des propos durs à son endroit durant le tournoi et qu’il avait été impulsif à vouloir leur démontrés qu’ils avaient tous eu tort.
-“I said what I said but I’m not going to say any more about Tiger” déclara-t-il lundi à Atlanta où se tiendra ce week-end le championnat de la PGA. Le Caddie le plus connu de la planète avait déclaré Dimanche que la victoire obtenue avec Scott était la plus « satisfaisante de sa carrière ».
Les choses ayant tendance à prendre des proportions démesurées parfois quand il est question de Woods, laissez-moi vous dire que je vois d’un bon œil que cette mini-tempête prenne finalement fin. C’est la semaine du dernier tournoi majeur de la saison. Faisons place au jeu des meilleurs au monde; faisons place au golf…
Andy

No comments:

Post a Comment